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LE RÉSUMÉ DE VOTRE PROFIL

L'indice de masse corporelle (IMC) est une mesure établie utilisée par les médecins et les professionnels de la santé. pour déterminer l'état pondéral (c.-à-d., insuffisance pondérale, surpoids ou dans les limites d'un poids santé). gamme de poids).

IMC
Votre IMC
{{ imc[0] }},
{{ imc[1] }}
Group 3 Created with Sketch.
Votre IMC:
Poids très faible
semaine
Normal
Surpoids
Obesité type |
Obesité type ||
Obesité type |||

L'âge métabolique est un indicateur de l'âge de votre corps. S'il est plus élevé que votre votre métabolisme est plus lent qu'il ne devrait l'être. Dans ce cas, vous devez aller sur un régime alimentaire restrictif en calories et augmentez votre niveau d'activité physique en afin d'augmenter vos processus physiologiques. Si votre âge métabolique est inférieur ou égal à Comme votre âge actuel, votre corps se sent bien et vous devriez continuer à faire du bon travail.

Âge métabolique
Votre âge métabolique:
21 ans

Les calories se situent dans la fourchette recommandée de +/-100 car il est pratiquement impossible de les suivre exactement. Tout en suivant un régime alimentaire à calories limitées, les calories que vous consommez ne doivent pas être inférieure a cette valeur. Vos calories quotidiennes sont calculées en fonction de votre objectif votre poids, vos mesures actuelles, votre activité physique et votre mode de vie.

Calories
1050  - 1150 Calories 0 Calories 5000 Calories
Calories recommandées:
1050 - 1150 Calories

Cela peut vous sembler excessif, mais il a été scientifiquement prouvé que la consommation d'eau devrait être cette quantité.

Eau
5 L 0 L 1.8 L
Eau recommandée : 1.8 L
En suivant votre plan de repas Petit Poids, vous optimiserez votre composition corporelle et perdrez de la graisse. dans l'ensemble. Mais soyons honnêtes - vous ne pouvez pas repérer la réduction, parce que la perte de graisse ne fonctionne pas ça la manière. Les femmes perdent généralement de la graisse en dernier lieu à partir du bas du corps, et l'homme - à partir de l'abdomen de la région. Le taux de perte de graisse n'est pas égal pour les différentes parties du corps et il est déterminé par gènes, hormones, etc.
Perdre du poids des parties du corps
Vous perdrez du poids de ces parties du corps : Joues, ventre, membres supérieurs & inférieurs

Le poids que vous pouvez atteindre pendant les 28 premiers jours de votre plan-repas sans avoir à mettre votre santé à risque. Les résultats peuvent varier.

Poids atteignable
{{model.PoidsSouhaite}}
Kilogrammes
Poids réalisable pour les 28 PREMIERS JOURS de votre régime Petit Poids :
{{parseInt(model.Poids-(model.Poids*0.015))}}
Kilogrammes
La perte de graisse n'est pas un processus linéaire. Vous pouvez perdre du poids et de la graisse plus rapidement au début du programme, et puis ce processus ralentit avec le temps. C'est tout à fait normal, donc ne vous découragez pas ! La perte de poids rapide n'est pas toujours meilleure ! Soyez patient et strict dans vos repas !
Mon Poids
Group 3 Created with Sketch. {{model.Poids}} kg {{parseInt(model.Poids-(model.Poids*0.005))}} kg {{parseInt(model.Poids-(model.Poids*0.020))}} kg {{parseInt(model.Poids-(model.Poids*0.055))}} kg Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4
Votre poids après votre plan de repas Petit Poids sera de :
40.6
Kilogrammes

Le régime Petit Poids est composé de 75 % de matières grasses, 20 % de protéines et 5 % de glucides.

Régime Petit Poids
Glucides 5% Proteines 20% Matières grasses 75%
Pourcentage de matières grasses, de protéines et de glucides
100%
Gender
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